Saturday, July 23, 2011

Face to Face : le nouveau single de Robert Lauri aux couleurs estivales

Face to FacePRLog (Press Release) – Jul 19, 2011 – En cette période de vacances, qui fait généralement la part belle à la détente et à la musique, Robert Lauri continue à créer et à produire de nouvelles musiques et c’est pour notre plus grand bonheur qu’il nous propose ses harmonies estivales. L’artiste a une capacité d’innovation et d’improvisation inépuisable. Son inspiration n’a pas de limite et elle lui permet de passer d’un genre à l’autre en fonction de sa sensibilité du moment.

Face to Face est un titre jazzy dans lequel Robert Lauri reste fidèle à sa démarche créative : une mélodie groovy, rythmée, dansante et entraînante.

Robert Lauri sortira un nouvel album après l’été. L’année 2011 sera une année de diversité et de richesse musicale. Les albums « Western and Country » et « Power in Heaven » ont bénéficié d’une excellente critique qui confirme le grand talent musical de Robert Lauri ainsi que sa capacité à innover sans cesse. "Face to Face", le nouveau single, fera partie du nouvel opus.

"Face to Face" sera disponible dès la fin juillet sur les principaux sites de téléchargement. Une promotion d’été sur CD Baby est proposée au public pour tous les albums et les singles et Face to Face en fera partie.

La réalisation de la vidéo est d’Anna Clara Passarelli, une artiste italienne pour qui la vidéo et la danse sont une véritable passion depuis l’enfance.  Les images d’une métropole dynamique qui ne dort jamais accompagnent la mélodie entraînante dans une harmonie parfaite.   

Pour avoir une vue d’ensemble des albums et de la promotion d’été de Robert Lauri :
http://www.robert-lauri.com/musicdistribution/index.html

La 1916338565  radio « Robert Lauri on the Air »  vous propose tout le registre de l’artiste et la diversité des mélodies et des genres avec en plus des tonalités estivales.
http://www.robert-lauri.com/radio-robertlauri/

Découvrir "Face to Face" :

http://www.youtube.com/watch?v=vZxnIC2Jt5A




View the original article here



Peliculas Online

No comments:

Post a Comment